Final Presentation




Présentation Finale / Portfolio

Pour le processus de création du portfolio, il était difficile dinclure dabord le vocabulaire et les points de grammaire, mais avec le temps, cela est devenu plus facile. Le premier portfolio était un sujet difficile à aborder car cétait le premier et javais du mal à combiner mes idées et le sujet. Comme la famille est un sujet important pour moi, il m'est parfois arrivé de ne pas savoir exprimer certaines pensées. J'ai déjà utilisé Google Translate, mais ce n'est pas la source d'information la plus exacte qui soit. Dans le premier portfolio, je nai pas suivi les instructions et reçu une note basse pour le brouillon. Cependant, lorsque jai été libéré de ces instructions, les choses se sont un peu simplifiées. Quand j'ai pris French 3 à l'UIC, j'ai toujours eu des difficultés avec le subjonctif et même aujourd'hui, j'ai des difficultés à saisir ce sujet. Pour le contenu du chapitre 7, jai eu du mal à saisir les expressions subjonctives du doute et des conjugaisons. J'aurais mieux préparé le premier portefeuille si j'en connaissais la difficulté. J'aurais aimé faire un plan et ensuite travailler à partir de . Quand j'aurai pris ce cours, je m'assurerai de prendre en compte ces leçons. En tant que personne créative, j'ai eu du mal à rassembler toutes mes pensées pour le portfolio. Je me suis assuré de garder mon humour dans le portefeuille. Si je pouvais remonter dans le temps, j'aimerais inclure ce que je ferais à l'aventure à Tahiti. J'aurais aimé pouvoir expérimenter un peu plus le style d'écriture, mais j'étais heureux du résultat de chacun de mes travaux. Je pense avoir créé de belles pièces.
            J'ai également eu des difficultés ce semestre avec la gestion du temps sur les portefeuilles, car j'avais l'urgence familiale. Jai demenager à la banlieue, depuis mes parents sont dans la vieillesse. et je respecte leur décision de vouloir bouger. Si j'avais planifié un peu mieux, j'aurais très bien réussi. Mais je suis heureux d'avoir survécu à ce cours. Venant dune famille dAsie du Sud, jai appris quil était difficile de gérer à la fois lécole, le travail et la famille. Ma famille est nombreuse et comprend mon grand-père. Parfois, il est difficile de ne pas être égoïste et daider votre famille à utiliser des technologies telles que leur ordinateur ou leur téléphone. Globalement, ce cours et ces portfolios m'ont appris à gérer le temps, à surmonter les obstacles et à entrer dans l'âge adulte.









Yellow=Grammar points
 Blue= Vocabulary


Comments

Popular posts from this blog

Tahiti