Tahiti


Dans la vidéo, il y a
1.     la navigation de plaisance
2.     randonnée dans la chaleur
3.     Auto-stop pour voyager.
4.     Regardes des animaux marins dans la lac.
5.     Passez un bon moment avec des amis.

C'est (9.1) très beau à (8.1) Tahiti. Tout comme Bora Bora. Il y a beaucoup de choses que tu peux faire. De nombreux sites et services explorent la culture polynésienne. Vous pouvez (9.3) aller au musée Robert Wan Pearl, qui est une exposition pour les bijoux en perles. Il faut aller au musée Paul Gauguin. Ce (9.1)  musée est un musée d'art et rouvrira ses portes. Lorsque je fais mes bagages pour le voyage, je prévois d'emporter une jupe, des chaussures, des chemises et des talons.
À (8.1)  Tahiti, il existe de nombreux aliments différents et exotiques que l'on peut essayer. Par exemple, on peut essayer le poisson cru (ia ota), qui consiste en un poisson cru mariné avec du jus de citron vert et trempé dans du lait de coco. C'est vraiment délicieux. J'aimerais (8.3) voyager à Tahiti avec mon meilleur ami Hadjer. Jen voyant (9.2) mon ami bientôt. Nous sommes amis depuis huit ans. Il y a aussi un gâteau tahitien qui est très bon et il faut essayer. Est-ce que je t'ai dit que j'adore les gâteaux et que j'en ai deux pour mon anniversaire? La chose la plus importante à faire à Tahiti est de partir en bateau et dexplorer la mer. J'aime aussi les jeux d'arcade. A Tahiti, j'irai jouer au billard ainsi qu'au bowling. J'en finissant (9.2) mon diplôme. Je planifierai ce voyage après avoir obtenu mon diplôme pour fêter ça. Je n'ai pas l'intention de boire un verre, mais beaucoup de verres. J'aurais (8.3) planifié ce voyage plus tôt, mais j'avais beaucoup de choses à finir. Je sais (9.3)  que nous passerons un bon moment. 

 Image result for tahiti Image result for pearl museum tahiti 


 Image result for pearl museum tahiti 










































Work Cited


Comments

Popular posts from this blog

Final Presentation